Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 février 2015 1 16 /02 /février /2015 14:09

affiche

En 2015, la Maison des Arts contemporains d’Avignon fête ses 20 ans. Depuis 1995, la MAC’A poursuit les mêmes objectifs : promouvoir l’art contemporain au plus près des artistes et de tous les publics.

Pour ses 20 ans, l’association a souhaité fêter son anniversaire avec des jeunes artistes du même âge, de l’ESAA et d’ailleurs, en les invitant à exposer dans le magnifique Espace St Louis, pour offrir au public un état présent de la jeune création contemporaine : street art, art numérique, vidéos, performances…  L’exposition « 20 ans, c’est jeune » a été conçue par de jeunes commissaires et doit être vécue comme une expérience des limites de l’art contemporain appliquée à des matériaux multiples, voire « transgressifs », pour exprimer des démarches et des identités inédites et originales.

La Maison des arts contemporains d’Avignon a souhaité accompagner cette exposition de la formidable nouvelle génération artistique de représentations d’autres  arts contemporains, ce pluriel étant inscrit dans la MAC’A ! Slam, hip hop sont donc au programme grâce à la générosité de nos partenaires.  Conférences, ateliers sont également proposés pour répondre à l’engagement pédagogique et de partage de l’association, ainsi qu’en témoigne au 1erniveau, la rétrospective des 20 ans de ses activités : une belle aventure artistique et associative.

Partager cet article

Repost 0
Published by MAC'A
commenter cet article

commentaires